Toutes les actualités du RC Six fours

Dimanche 17 septembre au Stade du Verger, rendez-vous pour le 1er match du championnat de France de Fédérale 3 entre le RC Six-Fours - Le Brusc et l'US VEORE XV.

Dimanche 17 septembre au Stade du Verger, rendez-vous pour le 1er match du championnat de France de Fédérale 3  entre le RC Six-Fours - Le Brusc et l'US VEORE XV.
A 13h30, match des équipes "réserve" en Excellence B

A 15h00, match des équipes premières en Fédérale 3

Soyez le 16ème homme en venant nombreux supporter nos joueurs !!!

Les jeunes du Rugby Club Six-Fours - Le Brusc (RCSFLB)

Les entrainements U16 (Cadets) et U18 (Juniors)ont repris depuis le mardi 22 août au Stade de la Castellane à Ollioules. Depuis le 4 septembre, les entrainements ont lieu au stade du Verger pour les U 18 tous les mardis et les jeudis de 18h30 à 20h00 et pour les U16 les lundis au stade de la Castellane à 18h30 et les jeudis au stade du Verger à 18h30.

L’École de rugby a débuté son activité le mercredi 6 septembre au Stade du Verger : les U6, U8 et U10 de 14h à 16h et les U12 et U14 de 16h à 18h. Les enfants qui souhaitent faire un essai le peuvent jusqu'à la fin septembre.

Le RCSFLB mettra en place pour les parents qui le désirent ;
- un repas de midi avec un plateau réalisé par un prestataire extérieur. Participation de l'ordre de 7 € ;
- un suivi scolaire de 14h à 16h pour les U12 et U14 et de 16h à 18h pour les U6, U8 et U10. Ainsi les parents qui travaillent tous les deux pourront confier leurs enfants au club de 14h à 18h.

Pour les inscriptions, depuis le 23 août, une permanence est assurée au siège du Rugby club Six-Fours - Le Brusc. les prochaines dates sont :
- les mercredis 13 et 20 septembre de 9h à 20h ;
- le lundi 11 septembre et le vendredi 8 septembre, de 18h à 20h.

Cout des licences :
- École de rugby 150 € ;
- U 16 et U18 170 €. Cette somme peut être payable en 3 fois.

Renseignements auprès du secrétariat au 04 94 34 46 45.

FICHE DE RENSEIGNEMENTS EDR SAISON 2017 - 2018.pdf

Création du RUGBY CLUB SIX-FOURS - LE BRUSC (RCSFLB) par fusion du Rugby Club Six-Fournais (RCSF) et du Rugby Club Bruscain (RCB).

La fusion du Rugby Club Six-Fournais et du Rugby Club Bruscain a été entérinée par la Fédération Française de Rugby (FFR).

Le Club qui a déposé ses nouveaux statuts en Préfecture du Var en juin dernier, portera désormais le nom de " RUGBY CLUB SIX-FOURS - LE BRUSC (RCSFLB)". Son équipe fanion évoluera en Fédérale 3 au sein de la poule 6.

Toutes les catégories d'âge seront représentées de 5 ans aux loisirs.

4 équipes ont été engagées en compétition :
- deux équipes séniors, l'équipe A en Fédérale 3 et l'équipe B en Excellence B;
- une équipe juniors (moins de 18 ans) en Phliponeau et une équipe cadets (moins de 16 ans)en Teulière B. Ces deux équipes sont en rassemblement avec le RC Ollioules.

Le club a engagé deux équipes loisirs masculine et féminine.

L’École de Rugby du RCSFLB débutera ses activités, le mercredi 6 septembre prochain, au stade du Verger. Inscription sur place. Les U6, U8 et U10 de 14h à 16h, les U12 et U14 de 16h à 18h.

Pour tous renseignements ou inscription, téléphoner au secrétariat du club au 04 94 34 46 45