Toutes les actualités du RC Six fours

Le dimanche 26 novembre, pour la 9ème journée de championnat de France de Fédérale 3, le RC Six-Fours - Le Brusc se déplacera à Avignon Le Pontet.

Le dimanche 3 décembre, prochain match de championnat de France de Fédérale 3, au Stade du Verger contre Isle sur La Sorgue :

Le dimanche 3 décembre, prochain match de championnat de France de Fédérale 3, au Stade du Verger  contre Isle sur La Sorgue :
- à 13h30, les équipes B en Excellence B ;

-à 15h00, démonstration de l’École de rugby puis collecte pour le Téléthon 2018 ;
- à 15h15, les équipes A en Fédérale 3.

.

Soyez le 16ème homme, en venant nombreux supporter les joueurs du Rugby Club Six-Fours - Le Brusc, votre club !!!

Création du RUGBY CLUB SIX-FOURS - LE BRUSC (RCSFLB) par fusion du Rugby Club Six-Fournais (RCSF) et du Rugby Club Bruscain (RCB).

La fusion du Rugby Club Six-Fournais et du Rugby Club Bruscain a été entérinée par la Fédération Française de Rugby (FFR).

Le Club qui a déposé ses nouveaux statuts en Préfecture du Var en juin dernier, portera désormais le nom de " RUGBY CLUB SIX-FOURS - LE BRUSC (RCSFLB)". Son équipe fanion évoluera en Fédérale 3 au sein de la poule 6.

Toutes les catégories d'âge seront représentées de 5 ans aux loisirs.

4 équipes ont été engagées en compétition :
- deux équipes séniors, l'équipe A en Fédérale 3 et l'équipe B en Excellence B;
- une équipe juniors (moins de 18 ans) en Phliponeau et une équipe cadets (moins de 16 ans)en Teulière B. Ces deux équipes sont en rassemblement avec le RC Ollioules.

Le club a engagé deux équipes loisirs masculine et féminine.

L’École de Rugby du RCSFLB débutera ses activités, le mercredi 6 septembre prochain, au stade du Verger. Inscription sur place. Les U6, U8 et U10 de 14h à 16h, les U12 et U14 de 16h à 18h.

Pour tous renseignements ou inscription, téléphoner au secrétariat du club au 04 94 34 46 45