Toutes les actualités du RC Six fours

Pour le dernier match de championnat de France de Fédérale 3, le 2 avril 2017, le RCSF se déplacera à Palavas les Genets, au stade Louis Beaumes : l'équipe B à 13h30 et l'équipe A à 15h00.

Les moins de 16 ans de l'entente Six-Fours - Ollioules - Le Brusc termine premier de leur poule avec 55 points devant le RC Hyères Carqueiranne La Crau (43 points) et le RC Saint Maximin (26 points).

Une très belle saison pour cette équipe avec 11 victoires et 1 nul en 12 match. Bravo et merci aux joueurs, aux éducateurs et aux secrétaires.

Les moins de 18 ans ont eu une saison plus difficile avec un effectif réduit qui ne leur a pas permis de jouer les deux premiers matchs de championnat.

Handicapés par deux forfaits en début de saison, ils terminent dernier de leur poule, mais ils n'ont pas démérité. Ils ont fait preuve d'un excellent esprit en jouant tous les autres matchs pour ne pas pénaliser le club. Merci aux joueurs, aux éducateurs et aux secrétaires...

Afin de remplir ses obligations fédérales, le RCSF a du créer une École de rugby. Les jeunes sont les bienvenues dès l'age de 6 ans (année 2010).

Les jeunes sont les bienvenues dès l'age de 6 ans (année 2010).
Voici quelques photos prises le 2 novembre.