Le club

Créé en 1933, le Rugby club Six-Fournais fait partie du Comité Côte d'Azur. L'équipe fanion du club évolue cette saison en Championnat de France de Fédérale 3. L'équipe B joue en Excellence B.

Le club se veut représentatif de sa ville par ses résultats, sa tenue, son esprit sportif.

Le Rugby club six-fournais est un groupe solidaire de dirigeants et de joueurs où la confiance a une place essentielle pour que chacun puisse s’exprimer et s’épanouir dans un club à l’esprit sportif qui défend les valeurs et les vertus éducatives du rugby : la convivialité, l’esprit d’équipe, la solidarité, la volonté, la combativité, l'humilité et le respect.

Enfin, nous avons toujours à l'esprit d'assurer la pérennité du club. Pour cela, il faut, d’une part, élargir le champ de nos partenaires et, d’autre part, renforcer notre équipe dirigeante.

Rejoignez nous !

Nous avons besoin de votre soutien...

L'équipe dirigeante - Soudée et dynamique, l'équipe dirigeante épaule le président dans le fonctionnement du club (trésorerie, secrétariat, déplacements,...), dans la préparation logistique des matchs à domicile (personnels pour la préparation des repas et la tenue de la buvette), dans la préparation physiques des joueurs (entraineurs et ostéopathe), dans la recherche de partenaires et la communication (site et l’Écho du Verger).