Résultats des équipes de rugby du RC Six Fours

A3 - Équipe A / RC SIX-FOURS - LE BRUSC – ÉTOILE SP MONTEUX : 26 - 13

Le Rugby Club Six-Fours - Le Brusc a remporté une victoire importante au stade du Verger, contre une bonne équipe de l’Étoile SP Monteux, sur le score de 26 à 13, pour le compte de la 3ème journée de championnat de France de Fédérale 3 poule 6. Avec cette 2ème victoire en 3 match, Six-Fours - Le Brusc pointe à la 4ème place de la poule avec 9 points à 4 points d'Aubagne (3 victoires en 3 matchs).

A3 - Équipe B / RC SIX-FOURS - LE BRUSC – ÉTOILE SP MONTEUX : 55 - 07

Le Rugby Club Six-Fours - Le Brusc a remporté une très belle victoire au stade du Verger, contre l'équipe B de l’Étoile SP Monteux, sur le score de 55 à 7, pour le compte de la 3ème journée de championnat de France Excellence B poule 6. Les Six-Fournais ont imposé leur jeu durant tout le match et obtenu le point du bonus offensif. Avec cette belle victoire bonifiée et un match nul en 3 rencontres, Six-Fours - Le Brusc pointe à la 4ème place avec 8 points.

A2 - Équipe A / RC AUBAGNE - RC SIX-FOURS - LE BRUSC : 26 - 5 (14-5)

Le Rugby Club Six-Fours - Le Brusc s'est incliné face à une redoutable équipe du RC Aubagne, sur le score de 26 à 5, pour le compte de la 2ème journée de championnat de France de Fédérale 3 poule 6. Nos joueurs ont produits beaucoup de jeu et le score ne reflète pas la réalité du terrain. Match prometteur pour l'équipe de Jean Ravanello et Willy Human.

A2 - Équipe B / RC AUBAGNE - RC SIX-FOURS - LE BRUSC : 17 - 17

L'équipe B du Rugby Club Six-Fours - Le Brusc a fait match nul contre une belle équipe du RC Aubagne, sur le score de 17 à 17, pour le compte de la 2ème journée de championnat de France Excellence B poule 6. Ce résultat très satisfaisant obtenu à l'extérieur est de bonne augure pour la suite du championnat.

A1 - Équipe A / RC SIX-FOURS - LE BRUSC – US VEORE XV : 24 - 18 (7-12)

Le Rugby Club Six-Fours - Le Brusc a remporté une très belle victoire au stade du Verger, contre une solide équipe de l’US VEORE XV sur le score de 24 à 18, pour le compte de la 1ère journée de championnat de France de Fédérale 3 poule 6. Les Six-Fournais ont imposé leur jeu durant tout le match et marqué 4 essais (0 pour VEORE), obtenant ainsi le point du bonus offensif.

plus d'informations sur A1 - Équipe A / RC SIX-FOURS - LE BRUSC – US VEORE XV : 24 - 18 (7-12)

A1 - Équipe B / RC SIX-FOURS - LE BRUSC – US VEORE XV : 19 - 26 (5-12)

L’équipe B du Rugby Club Six-Fours – Le Brusc s’est inclinée, au stade du Verger, face à une équipe de l’US VEORE XV expérimentée sur le score de 19 à 26, pour le compte de la 1ère journée de championnat de France Excellence B poule 6. La vaillance des Six-Fournais a été récompensée avec l’obtention du bonus défensif.

plus d'informations sur A1 - Équipe B / RC SIX-FOURS - LE BRUSC – US VEORE XV : 19 - 26 (5-12)

Dernière journée · CSV (Excel)
HôteScoreVisiteur
RC AUBAGNAIS66 - 3RC UZETIEN