les mentions légales du site internet rugbyclubsixfournais.fr

Mentions légales Rugby Club Six-Fours-Le Brusc‎

Bienvenue sur ce serveur Rugby Club Six-Fours-Le Brusc‎

Responsable éditorial : Pierre-Yves Prolhac

Adresse du siège social :
Stade du Verger
74 Avenue de Lattre de Tassigny
83140 Six-Fours-Les-Plages

OVH

RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045
Code APE 6202A
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.

Création du site internet

actupro a réalisé ce site internet en collaboration avec les dirigeants du Rugby Club Six fournais.

Actupro
200, chemin de Saint Laurent
38121 Chonas l'Amballan

Siret : 49528465500018
N° TVA : FR23495284655

Description Site officiel du club de rugby de Six Fours Le Brusc dans le Var.
Mots-clés rugby, ligue de provence, fédérale 3, fédérale 2
Position géographique
Copyright Rugby Club Six Fournais
Propriétaire Rugby Club Six Fournais

Contact

Le plus simple pour nous contacter est d'utiliser le formulaire de requête. Il s'agit d'un outil pratique pour vous comme pour nous, parce votre requête, ainsi que les les réponses associées, sont regroupées en une seule page accessible depuis votre navigateur. De plus, vous pouvez être alerté par courrier électronique de chaque étape de traitement de votre requête.

Requête : Utiliser le formulaire en ligne

Si vous avez quelque chose d'extrêmement important à partager avec nous, envoyez un message à l'adresse suivante.

Webmestre : rugbyclubsixfournais@orange.fr

L'afflux de messages que nous recevons est tel que nous ne pouvons pas vous garantir une réponse. Et bien évidemment, nous préférons répondre en priorité aux messages proches de nos centres d'expertise.

Comment vous pouvez contribuer

Nous sommes fiers de ce site, malgré ses imperfections. Nous essayons d'être à l'écoute de toute suggestion constructive qui permettrait de l'améliorer. N'hésitez donc pas à partager vos bonnes idées avec nous. Ou si vous pensez qu'il manque quelque élément d'information, faites-nous le savoir ! Chaque amélioration bénéficie à l'ensemble de la communauté - vous, moi, tous les gens intéressés.

Informations légales

Soyez gentils avec les autres, ne leur envoyez pas de courrier éléctronique non-sollicité, et ne faites pas d'usage frauduleux des informations collectés sur ce site.

L'ensemble du contenu, y compris les apports ou commentaires des membres de la communauté, ou tout autre type d'information publiée, est la propriété de Rugby Club Six Fournais et ne peut être reproduit sans permission. Toutefois, ces informations peuvent être modifiées ou supprimées librement par leurs créateurs.

Rugby Club Six Fournais ne peut être tenu pour responsable des informations publiées sur ce site. Rugby Club Six Fournais n'est pas responsable non plus responsable des liens que d'autres sites pourraient lier au contenu de Rugby Club Six-Fours-Le Brusc‎. En tant que tel, l'existence d'un lien de Rugby Club Six-Fours-Le Brusc‎ vers un autre site n'implique aucune forme d'approbation ou d'encouragement par Rugby Club Six Fournais du site cible.

Les marques ou images montrées ou mentionnées restent la propriété de leurs propriétaires respectifs, y compris ceux associés aux solutions listées sur Rugby Club Six-Fours-Le Brusc‎. Rugby Club Six Fournais se réserve le droit de corriger ou supprimer tout contenu à chaque fois que cela sera nécessaire, sans devoir notifier l'auteur initial de l'information concernée. Rugby Club Six Fournais ne saurait être tenu pour responsable des violations de droit d'auteur initié par des membres de la communauté, même si tout sera mis en oeuvre pour résoudre les problèmes éventuels.

Actupro est également éditeur de sites sportifs comme le site d'actualité du sport en région actusport.info

actupro réalise des sites internet pour les professionnels avant tout mais aussi des sites pour les associations sur mesure et à prix très attractif.